Manager-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-Passion

Le meilleur forum de simu de 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que TeamSpeak ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo`
Admin
Admin
Flo`


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 31
Localisation : Audruicq
Emploi/loisirs : Css , forum , TF
Humeur : CooL
Date d'inscription : 30/05/2008

Qu'est ce que TeamSpeak ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que TeamSpeak ?   Qu'est ce que TeamSpeak ? I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38

TeamSpeak




Teamspeak est un logiciel de conversation audio payant . Il sert principalement à des jeux en ligne comme Counter-Strike mais encore World Of Warcraft ... Je l'ai acheter pour accéleré vos recrutement , mais aussi de faire connaissance avec vous . Il ( le server TS ) est doté de 6 places ( pour l'instant ) achetable via TSCAST ( que je remercie pour leur prix ) . Si vous désirer y accéder , envoyé un MP ou un email a cette adresse email suivante : florian.clais@neuf.fr .
Je prendrai contact avec vous et je vous expliquerai les détails ou alors consulter le post suivant : #


Quelque images de Teamspeak :

Qu'est ce que TeamSpeak ? Tuto_ts1


Il y plusieurs channel , vous pourrez y resté même si vous êtes en cours dans la channels prévue pour , elle s'appelle " PARTI POUR UN MOMENT "

Qu'est ce que TeamSpeak ? Tuto_ts7
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-passion.forums-actifs.net
Florian
Admin
Admin
Florian


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Qu'est ce que TeamSpeak ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que TeamSpeak ?   Qu'est ce que TeamSpeak ? I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:40

Ceci est trés bien pour négocier ou parler de notre équipe et des joueurs que l'on vend ou que l'on veut acheter moi en tout cas je conner
Revenir en haut Aller en bas
Flo`
Admin
Admin
Flo`


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 31
Localisation : Audruicq
Emploi/loisirs : Css , forum , TF
Humeur : CooL
Date d'inscription : 30/05/2008

Qu'est ce que TeamSpeak ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que TeamSpeak ?   Qu'est ce que TeamSpeak ? I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

Mr.Gerets a écrit:
Ceci est trés bien pour négocier ou parler de notre équipe et des joueurs que l'on vend ou que l'on veut acheter moi en tout cas je conner

cyclops Ouép !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-passion.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que TeamSpeak ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que TeamSpeak ?   Qu'est ce que TeamSpeak ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que TeamSpeak ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Passion :: L'éspace détente :: Rejoingez-Nous sur Teamspeak!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser